la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne

nos delires, nos soirées, nos vies et du fun à gogo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Shining (Stephen King)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Invité




The Shining (Stephen King) Empty
MessageSujet: The Shining (Stephen King)   The Shining (Stephen King) EmptyJeu 6 Juil - 21:38

Un livre que j'ai énormement apprécié, une histoire originale et enrichissante ^^
C'est l'histoire d'un couple ayant un enfant. Le père se prépare a écrire un nouveau roman et décide pour cela de faire son oeuvre dans un hotel éloigné de toute civilisation. L'enfant du couple possède un don appellé le "Shining" capable, par exemple, de faire de la téléphatie ou de voir les morts...Cet hotel est bien étrange, je dirais pas tout ^^ mais c'est prenant Very Happy
Il y a deux versions en réalité de cette histoire : La version du livre qui met en valeur l'enfant sur son don et la version du film fait par Stanley Kubric qui met beaucoup plus en valeur Jack Nickolson autrement dit, le père écrivain dans une démence parfaite ^^
Bref un livre ainsi qu'un film à voir, des merveilles ^^
Je conseille également de lire et voir "La ligne verte" toujours de Stephen King qui est magnifique...Wink
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Modérateur
Modérateur
Kat


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/07/2006

The Shining (Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: The Shining (Stephen King)   The Shining (Stephen King) EmptyJeu 6 Juil - 22:53

Si tu possède le livre the shining je veux bien que tu me le prete la prochaine fois qu'on se voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forum-actif.net
Link
Invité




The Shining (Stephen King) Empty
MessageSujet: The Shining (Stephen King)   The Shining (Stephen King) EmptyJeu 6 Juil - 23:50

Kat a écrit:
Si tu possède le livre the shining je veux bien que tu me le prete la prochaine fois qu'on se voit Smile

Pas de soucis ma grande euh...Tu me laisses juste un peu de temps de loucher sur mon bazar avant le déménagement et j't'amène ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Modérateur
Modérateur
Kat


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/07/2006

The Shining (Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: The Shining (Stephen King)   The Shining (Stephen King) EmptyJeu 6 Juil - 23:50

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forum-actif.net
Deborah
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

The Shining (Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: The Shining (Stephen King)   The Shining (Stephen King) EmptyLun 24 Juil - 20:06

je l'ai lu il est bien celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shining (Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: The Shining (Stephen King)   The Shining (Stephen King) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shining (Stephen King)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery (Stephen King)
» Peur bleue (Stephen king)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne :: La taverne :: Salon littéraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser