la taverne

nos delires, nos soirées, nos vies et du fun à gogo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Journée du 06.08.06 Anniv. Mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatonautes
Petit lutin
Petit lutin
Thanatonautes

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Dans le profond de ces yeux
Date d'inscription : 02/08/2006

Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyLun 7 Aoû - 10:12

Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Dsc00125aj8
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Dsc00126vz3
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Dsc00127hz4
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Dsc00128dl2
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Dsc00129mk7
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Dsc00130aj3
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Dsc00131fv8
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Dsc00109gc4
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Dsc00121my3
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Christelle01sr3
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Fabien01ib1
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Grome01gl2
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Mike07uj7
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Orc
Orc
Gaeru

Nombre de messages : 199
Localisation : A l'est d'eden
Date d'inscription : 12/07/2006

Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyLun 7 Aoû - 18:01

Désolé de pas avoir pu etre la ;( Ca avait l'air sympa :p Quoiqu'il y'en a qui font la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité



Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyLun 7 Aoû - 21:16

Bah pourtant c'etait pas une sale journée on s'est marrés ^^ Quoique.. Lol l'ambiance était normale, tu nous rejoindras pour une autre occase j'espere mister Wink
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Orc
Orc
Gaeru

Nombre de messages : 199
Localisation : A l'est d'eden
Date d'inscription : 12/07/2006

Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyMar 8 Aoû - 0:25

Link a écrit:
Bah pourtant c'etait pas une sale journée on s'est marrés ^^ Quoique.. Lol l'ambiance était normale, tu nous rejoindras pour une autre occase j'espere mister Wink
Kiss

Sans probleme mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité



Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyMar 8 Aoû - 1:14

J'espere que tu me forceras pas à te prendre par la ceinture ce coup ci Razz Mdr
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Gobelin
Gobelin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyMar 8 Aoû - 16:35

Je savais pas Embarassed

Mais je te souhaite un joyeux anniversaire mike

gros bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Orc
Orc
Gaeru

Nombre de messages : 199
Localisation : A l'est d'eden
Date d'inscription : 12/07/2006

Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyMer 9 Aoû - 1:50

Link a écrit:
J'espere que tu me forceras pas à te prendre par la ceinture ce coup ci Razz Mdr
Kiss

Moi? meuh non. on me tire jamais par la ceinture. Sauf pour me déshabiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité



Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyMer 9 Aoû - 3:14

Oki Gaeru, on te tire tout court lol! Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Loveme Mdr pardon ^^
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Orc
Orc
Gaeru

Nombre de messages : 199
Localisation : A l'est d'eden
Date d'inscription : 12/07/2006

Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyMer 9 Aoû - 14:21

Link a écrit:
Oki Gaeru, on te tire tout court lol! Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Loveme Mdr pardon ^^
Kiss

Laughing Nan je suis pas gay Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
Bud

Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike EmptyVen 11 Aoû - 14:56

Deborah a écrit:
Je savais pas Embarassed

Mais je te souhaite un joyeux anniversaire mike

gros bisous cat

Miciiiiiiiiiii Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Bis Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Bis Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Bis Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Bis Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Bis Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée du 06.08.06 Anniv. Mike   Journée du 06.08.06 Anniv. Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 06.08.06 Anniv. Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21ème journées régionales de généalogie à Montélimar (Drôme)
» La journée des ami(e)s en ligne
» Envie de dire merde à cette journée de merde!
» Journée type de repas à 18 mois
» Mike Brant : cherche 4 partitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne :: Soirées :: Les photos-
Sauter vers: