la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne

nos delires, nos soirées, nos vies et du fun à gogo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous les mecs : petit cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kat
Modérateur
Modérateur
Kat


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/07/2006

Pour vous les mecs : petit cours Empty
MessageSujet: Pour vous les mecs : petit cours   Pour vous les mecs : petit cours EmptyMar 1 Aoû - 15:03

Comment devenir ami avec une fille
Pour sortir avec, ou avec ses copines


Les filles de 16 à 22-23 ans

Sois parfait ! Les filles ne sortent jamais avec les mecs parfaits. Cela est contraire à leur règle de fonctionnement: je tombe amoureuse, je souffre, je chiale, je me lamente sur ma petite vie de merde où tout va bien, j' envois chier le mec gentil qui essaie de recoller les morceaux, et je sors avec le premier enculé venu qui me fait le forcing tout en essayant de me convaincre que c' est moi qui l' ai choisi ( ne pas oublier de garder des contacts avec le mec gentil qui a essuyé les plâtres.. il peut toujours resservir lors d' une prochaine rupture )


1ère règle universelle des filles: Les filles ne sont attirées au premier abord que par les enculés. Les rares filles aptes à sortir avec des mecs biens sont celles qui ont rencontrés des mecs biens qui ont fait style: " je ne veux que ton amitié "; ou ceux qui étaient vraiment amis avec elle, et qui ont cédé à ses tentatives de reprise du contrôle de la situation. Car si tu rencontres une fille, et que tu lui dit: " il n' y aura que de l’amitié entre nous.." rien que par esprit de contradiction, et esprit de frustration, elle fera tout pour reprendre la maîtrise d’une situation où elle n’a pas décidé de son sort. Donc si tu veux sortir avec une fille: mens lui sur votre relation ! C’est terrible à dire… mais plus tu serines à une fille: tu es mon amie… tu es mon amie… tu es mon amie… et plus ça l’énerve de ne pas avoir été celle qui a décidé ça. Bien sur il ne faut surtout que tu abordes la question de sortir avec ! Jamais ! Car elle te dira: "ouais mais tu le dis toi même… on est amis donc il pourra rien se passer." En effet, même si elle en crève d’envie, ça lui fera du bien de te reprocher de ne vouloir que de l’amitié. Une sorte de transfert de la frustration. Ne retire donc jamais la possibilité de sortir avec. C’est à dire qu’il ne faut pas prononcer des mots du style: " tu es comme ma soeur ! ". Là c’est bon tu t’es tellement enterré profond que tu ressors en Chine...


Il faut toujours une part d’attirance dans une relation d’amitié avec les filles. Le tout c’est de bien doser pour avoir les résultats correspondants. Si tu veux une véritable amitié, fais gaffe ! Le meilleur moyen pour être JUSTE un ami avec une fille… c’est d’être tendancieux. Aussi bizarre que ça paraisse… les relations d'amitié avec des filles les plus fortes sont celles où tu fais le plus semblant d’exprimer une attirance. Au plus tu lui fais des bisous et au plus il se passera rien ! En même temps, on va pas s' en plaindre… Mais attention ! Fais lui toujours savoir que si tu agis comme ça c’est parce qu’il ne se passera rien et que cela te permet d’être libre avec elle.

Si tu veux une amitié pour devenir son mec… le jeu est bien plus compliqué ! Chaque fille est attirée par une variété d'enculé différente. C’est un petit peu comme on aime la salade ou pas, comme on préfère les haricots aux betteraves. Chaque fille a son modèle idéal d’enculé dans son inconscient. Car la finalité de sortir avec un enculé c’est de le faire changer ! Les filles sont comme nous. Elles ont toutes l’espoir de réussir à changer l’autre. Certainement ceci est du à une volonté de se prouver quelque chose, de se prouver sa valeur, et de se donner une raison d’être. Plus on est humain, plus on est con. En général c’est vers 30-40 ans qu’on s’aperçoit qu’on arrive pas à changer l’autre… mais qu' on peut juste l' empêcher de se révéler tel qu' il ou elle est au grand jour. (cf. le passage suivant sur " comment devenir ami avec une fille de plus de 23 ans «).

Moi perso j’ai jamais réussi à faire ça... Devenir un enculé c’est au dessus de mes principes… J'y arrive pas. Mais je peux dire que c’est possible. J’ai connu plein d’enculés qui sortaient avec des amies à eux. Bon c’est vrai que quand leur couple touchait à sa fin… ils arrivent pas à rester amis bien longtemps… Mais en même temps Jeannine.. Tu es sortie avec un enculé faut assumer ton choix.


Comment devenir ami avec une fille de plus de 23 ans


Ca y est !!! Enfin ! Les filles qui commencent vraiment à devenir des femmes ont compris qu’elles sont sorties depuis leur adolescence à 80% avec des enculés. ENFINNNNNNNNNNN ! Ton moment est venu cher mec bien ! Elles commencent enfin à réaliser que toutes leurs copines moches se sont trouvées un mec, alors qu’elles, elles ne restent pas suffisamment longtemps avec un mec pour construire quoi que ce soit. Et cette ouverture d’esprit leur fait prendre conscience d’un mécanisme. Celui des mecs bien.

Parenthèse:
Un mec bien. Comment ça marche ? Un mec bien (qui se définit par le refus de faire souffrir une fille ou de la prendre pour une conne ou même un trou) est un rameur professionnel. Il est champion du monde de Kayak de l’amour. Tout le début de sa vie durant, le mec bien a ramé pour sortir avec les filles qui lui plaisaient. Au début, comme tout le monde, il s’est intéressé aux plus jolies filles de son collège, puis de son lycée. Bien sûr, comme tout bon quichon qui se respecte, la plupart du temps il osait même pas lui avouer ce qu’il ressentait. En effet, c’est con un timide (j’ai le droit de le dire.. je revendique mon appartenance passée à cet ordre !). Puis il en a eu marre d’être transparent. Il s’est alors intéressé aux filles qui avaient autre chose qu’un corps, mais aussi de l’humour, ou de l’esprit, ou toute autre qualité. Bien entendu. Cela ne marchait pas à tous les coups. Mais il a eu ses heures de gloire… Bien sur de temps à autres il se prenait des vents, voire même tes tôles, mais cela l’endurcissait. Et au fur et à mesure du temps il a su ce qu’il voulait. L’idée a germé, il voulait: une fille avec qui il soit bien ! Juste une fille avec qui il prenne plaisir à passer son temps.

Arrivée à 25 ans environ donc, les filles encore célibataires commencent à se dire: putain mais qu’est- ce que je fais là ?... faut que je me ressaisisse. ( D' ailleurs moi je m’amuse à voir dans la tradition des catherinettes, le fait de montrer par un chapeau ridicule:" j’ai été conne, regardez moi comme j’ai été conne, je sors quasiment pas avec des mecs gentils ce qui fait que je suis seule ". Mais bon. Ça c’est juste pour me faire marrer que je pense ça :-D).

En fait quand on est un mec bien, ça se fait naturellement de devenir ami avec une fille de plus de 23 ans si on est pas con. On a juste à rester naturel, et après faut voir ensemble ce que tu veux pour ta relation: rester amis ou développer l’attirance naturelle que tu voulais jusqu' à présent réfréné


En conclusion générale j’exposerai mon propre point de vue sur la question: ne jamais sortir avec ses amies !! Tout du moins celle qu’on a toujours désigné sous le titre de:" je te présente une amie à moi ". C’est d' ailleurs pour ça qu’il est préférable avec certaines filles de ne pas définir la relation qui t’unie à elle. Comme ça au moins tu ne te fermes aucune porte. Car par définition: une amie c’est un être asexué ! Donc si tu veux pas qu’une fille soit asexuée… ne définit pas ta relation avec elle de manière formelle.

Ce que veulent les Frustrés

Nous les membres déclarons:
Nous en avons marre de ne rencontrer que des filles bien qui:
- ont déjà un mec
- sortent d' une rupture
- sortent d' une dépression
- sortent d' une tentative de suicide
- ne s' interessent pas à nous
- te sortent qu' elle n' ont pas envie de s' engager alors que toi tu demandes rien d' autre que d' etre bien avec une fille bien
Nous revendiquons:
- le droit d' être aimé et pas que par sa mère !
- le droit à la reconnaissance en tant que mec bien
- le droit de susciter de l' intérêt chez les filles
- le droit de ne pas toujours finir AMI avant même d' être sorti avec
- le droit à être gauche ( désolé j' ai pas pu résister là !! )
- le droit à avoir une petite amie: drôle, intelligente, spirituelle, et avec assez de qualités pour qu' on l' aime aussi pour ses défauts
Nous réfutons:
- l' affirmation que " si on est seul c' est parce qu' on le veux bien "
- la necessité féminine de devenir systématiquement AMI avec des mecs bien.
- la malédiction du moine
- le célibat
- la narration que nous font les filles qui nous interessent de leur ébats sexuels avec des mecs que c' est même pas nous !
- l' obligation de sortir avec la première fille qui passe ! Nous aussi nous voulons avoir le choix !
Si nos revendications ne sont pas satisfaites, nous serons alors obligés d' en venir à des extrémités ! Nous deviendrons nous aussi des enculés et nous prendrions le pouvoir sur les sentiments !
Les changements qui seraient encourus:
- la substitution de l' expression: " niquer " à la place de " faire l' amour "
- la substitution de l' expression: " cte fille elle est trop bandante " à la place de " elle ne me laisse pas indifférent "
- l' abolition de toute gêne et respect de ne pas regarder votre physique avant de mieux vous avoir connu
- l' attitude méprisante qui serait celle d' un parfait enculé, envers vous
- nous vous considererions alors comme de simples morceaux de viandes, voire des dindes de thanks giving ( que celle ne comprenant pas sachent que ce n' est pas flatteur.. le jeu de mot est même assez dégueu )
Pour toutes ces raisons, et pour des milliers d' autres, arrêtez de sortir avec des enculés qui ne vous méritent pas ! Car même si des cas particuliers existent ( nos amis ne sont qu' une minorité, voire des chimères biologiques ) à s' être casés, de nombreux petits mecs gentils sont chaque année attachés à un arbre sur le bord des routes. Cela ne peux plus durer ! Réveillez- vous ! Sortez- vous les doigts du cul et arretez de sortir avec n' importe qui ! Le bonheur est toujours plus prôche que l' on ne le croit
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forum-actif.net
Gaeru
Orc
Orc
Gaeru


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'est d'eden
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour vous les mecs : petit cours Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs : petit cours   Pour vous les mecs : petit cours EmptyMar 1 Aoû - 21:44

J'vois pas trop en quoi c'est un cours pour les mecs, vu que ca parle beaucoup de fille qui sortent avec des cons Laughing

Enfin bref, l'amour est ce qu'il est. Imprévisible donc on despere pas et on attend sagement ( quoique forcer le destin c'est bien aussi ).

Apres les filles qui ne cours qu'apres des mecs cons qui pensent qu'au cul y'en a!! ^^

Pour finir des mecs bien y'en a , et des filles bien aussi mais c'est rare de trouver ces personnes la.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour vous les mecs : petit cours Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs : petit cours   Pour vous les mecs : petit cours EmptyMer 2 Aoû - 14:23

pas mieux dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous les mecs : petit cours Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs : petit cours   Pour vous les mecs : petit cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les mecs : petit cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit budget pour vos prochaines vacances ?
» La vie est dure pour les enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser