la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne

nos delires, nos soirées, nos vies et du fun à gogo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Final Fantasy 7 Advent Child

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Invité




Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 1:15

Final Fantasy 7 Advent Child 01lnr2
Superbe film magnifiquement fait, qui est la suite de l'excellent jeu video sortie en 1997 : Final Fantasy 7 ^^
Le seul hic de ce film, c'est que si l'on ne connait pas le jeu...On est un poil paumé lol
L'histoire de base commence dans un monde ou une métropole, la Shinra, controle avec tout pouvoir sur les habitants de ce monde. Leur puissance survient de l'energie de la planete, appellée la rivière de la vie...Plus ils prennent dessus, plus elle meurt...
Un groupe de résistants, Clad le chef d'équipe et ex combattant de la Shinra, Tifa, Aéris, Barret, Red XIII, Vincent, Cait Sith, Youffie et Cid les combatte et parviennent à leur fin.
Aéris d'ailleurs dans cette aventure, y perdra sa vie...
Sephiroth, son ancien compagnon d'arme et maintenant son ennemi premier, a juré sa perte... Ce personnage a été tué dans le passé et est revenu a la vie biologiquement parlant. Un combat entre deux à eu lieu et Clad gagne.
Mais les années ont passées et maintenant demeure une nouvelle épopée, une nouvelle menace ou les ennemis devront devenir alliés car ils sont tous concernés, une nouvelle vengeance et peut être, une décision définitive des destinées...
Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Orc
Orc
Mù


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : DTC si tu le veux bien ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 1:54

heureusement ke je l'ai déjà vu sinon je t'aurai tuée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 1:57

Ptdr ben quoi faut bien que j'explique pour ceux qui ne connaissent rien du jeu, je dis pratiquement rien du film en lui même ^^
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
Bud


Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 2:00

Moi pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 2:02

Je l'ai justement gravé fraichement hier en version francaise stp ^^ Si tu veux, je pourrais l'emmener Smile
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
Bud


Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 2:06

Non mais je l'ai sur mon pc hein je l'ai juste ... pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 2:19

Pff a quoi ca sert de telecharger si on matte pas ^^
Quoique...J'ai été comme ca un moment ^^
Mais bon me suis bien rattrapée, fais de même Wink
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
Bud


Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 2:24

Bah je telecharge plein de truc je regarde au fur et a mesure hein
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 2:27

Ben idem et j'arrive a suivre ^^
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Orc
Orc
Gaeru


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'est d'eden
Date d'inscription : 12/07/2006

Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child EmptyJeu 27 Juil - 3:05

Erf...

Ce qui sauve ce film c'est les graphismes et la nostalgie du final fantasy 7...C'est excellent de retrouver certains decors comme l'eglise ( la petite larme qui a couler ^^ ) et la shinra ou encore la ville.

Sinon a part ca... le scenario est pourri et les scenes d'actions tres vite saoulante. Ca change de plan tout les 2 secondes, trop rapide, on comprend rien a ce qui se passe et ca fait vite mal a la tete...

Apres c'est une histoire de gout, moi j'me suis fait chier...et fini en mal de tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 Advent Child Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Child   Final Fantasy 7 Advent Child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 Advent Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne :: La taverne :: Salle obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser