la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne

nos delires, nos soirées, nos vies et du fun à gogo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les fausses chaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reb
Petit lutin
Petit lutin
Reb


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : pas loin, si si regarde mieux
Date d'inscription : 09/07/2006

Les fausses chaines Empty
MessageSujet: Les fausses chaines   Les fausses chaines EmptyDim 9 Juil - 5:00

Et de une:

Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionne d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en foret de Rambouillet a proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombes d'un avion furtif...
De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud,avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer ungenou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme par exemple a ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches a cou roux. (et non a Kourou). il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifie avec des clous rouilles et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus!

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, a vie.Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormaisexempts de répondre à toutes les messages chaînes qui nous foutent les boules!

Si vous le faites, en plus,! vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas
cette chaîne.
Merci

--------------------------------------------------------------------------------------

Et de deux:

juste pour remercier tous ceux qui ont envoyé des chaines:

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des Chaînes, pendant
toutes ces années. Car, grâce à votre bonté:

1. J'ai arrêté De boire du Coca depuis que j'ai découvert que ca sert à enlever les taches de tartre dans Le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peut provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide pour au final recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore Ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucun gars, même si il est très beau car j'ai peur qu'il m'emmène à l'hôtel et qu'il me drogue pour m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte De Amy UCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 Fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

11. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

12. Je connais la recette pour ne plus Être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans Le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

13. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyée. A tous un GRAND MERCI !!!

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet email dans les Prochaines 10 Secondes, à au moins 8500000 personnes, un dinosaure Viendra bouffer ta Famille demain à 17h30.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Modérateur
Modérateur
Kat


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/07/2006

Les fausses chaines Empty
MessageSujet: Re: Les fausses chaines   Les fausses chaines EmptyDim 9 Juil - 5:03

Reb a écrit:
Et de une:
Cette chaîne a été commencée en 1625
ouahhhhh ils avaient la technologie precose ???? Neutral

et jmarrete la parce que une fille de trois cent et quelque année qui a un cancer de testicule moi ca me choque :/


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forum-actif.net
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
Bud


Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

Les fausses chaines Empty
MessageSujet: Re: Les fausses chaines   Les fausses chaines EmptyDim 9 Juil - 5:04

Le premier est a se pisser dessus qd meme Very Happy

C'est comme la chaine pour une petite fille malade et que ses parents demandait des dons pour pouvoir operer la fille ....
Mtn la fille est decedée si je ne m'abuse mais la chaine continue de tourner ... Ca fait plus de mal que de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Modérateur
Modérateur
Kat


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/07/2006

Les fausses chaines Empty
MessageSujet: Re: Les fausses chaines   Les fausses chaines EmptyDim 9 Juil - 5:06

Bud a écrit:
Le premier est a se pisser dessus qd meme Very Happy

C'est comme la chaine pour une petite fille malade et que ses parents demandait des dons pour pouvoir operer la fille ....
Mtn la fille est decedée si je ne m'abuse mais la chaine continue de tourner ... Ca fait plus de mal que de bien ...
la fille s'apelle noelie, elle a 1 ans depuis au moins 4 ans, l'hopital qui s'occupais d'elle a du changer de numero, il me semble que ces parents ont été obligé de déménager, et oui l chaine continu , je trouve ca deplorable qu'en plus de leur souffrance c'est gens n'obtienne pas la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forum-actif.net
Deborah
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Les fausses chaines Empty
MessageSujet: Re: Les fausses chaines   Les fausses chaines EmptyLun 24 Juil - 16:37

Laughing Laughing Laughing

mais vraiment lol......

j'en ai recu mais pas des comme ca, j'y repondais jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
Bud


Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

Les fausses chaines Empty
MessageSujet: Re: Les fausses chaines   Les fausses chaines EmptyLun 24 Juil - 16:39

C'est plus fait pour surcharger les boites mail que pr y repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Les fausses chaines Empty
MessageSujet: Les fausses chaines   Les fausses chaines EmptyLun 24 Juil - 18:39

C'est plus que déplorable mais bon c'est ainsi... Les gens s'en foutent pas mal de toute maniere de nos jours. Quand à ceux qui veulent faire quelque chose de "gentil" c'est bon, la c'est plus la chaine, la connerie part en boucle...
J'en ai pas encore recu des commes ca mais bon, ca ne changera guère je pense
Repose in peace...
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fausses chaines Empty
MessageSujet: Re: Les fausses chaines   Les fausses chaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fausses chaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser